Compagnie Acte - Actualités

En 2022-2023_PUBLIC·QUES! à Brescia Capitale Italienne de la Culture.

En 2022-2023_PUBLIC·QUES! à Brescia Capitale Italienne de la Culture.

DÈS SEPTEMBRE 2022 puis PRINTEMPS 2023 ! Invitée par la Capitale Italienne de la Culture Brescia-Bergame, la Municipalité de Brescia et l'association GAPP*, la compagnie ACTE jouera PUBLIC·QUES! à Brescia, au printemps 2023. C'est lors des représentations de novembre 2021 à Genève, que Martina Avanza, Sociologue, maitre d'enseignement et de recherche à UNIL, et responsable de la Fondation GAPP, découvre PUBLIC·QUES! et décide de l'emmener à Brescia. C'est avec elle aujourd'hui que nous travaillons à ce projet réjouissant avec une première résidence d'immersion prévue dès septembre 2022 ! Andiamo !!! A nos leçons d'italien, nos voyages en train ou en montgolfière, à nos rencontres folles ! Suivez-nous ici et là-bas... très bientôt.

*Association GAPP : Gender in Action for Politics and public Policies

Sur la place de L’Hotel de Ville, nous rêvons de femmes-complices et héroïnes qui prendront corps, place et parole insoumise à nos côtés, de 100 gants roses envahissant le sol, d’une danse collective et vivante. A suivre… ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.