La compagnie Acte recrute !
La compagnie Acte recherche le ou la Chargé(e) de mission administration qui accompagnera ses prochains projets !
PROFIL RECHERCHÉ
– Candidat issu du milieu culturel ou ayant un vif intérêt pour le spectacle vivant
– Grande rigueur administrative et sens de l’organisation
– Autonomie
– Bonne connaissance des spécificités liées au spectacle vivant, notamment les règles des annexes 8 et 10
– Sens du contact, goût pour le travail en équipe, capacité d’adaptation
– Maîtrise des logiciels bureautiques et de paies (sPAIEctacle, Word, Excel, Thunderbird….)
– Expérience similaire souhaitée
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
– Eligibilité aux contrats CUI/CAE
– Contrat de 24 heures hebdomadaires évolutif en 35h
– Contrat de 6 à 12 mois renouvelable, selon le profil et le candidat
– Prises en charge : 50% du titre de transport mensuel, mutuelle d’entreprise
– Droit au FNAS
Pour REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE, envoyez vos candidatures (CV + lettre de motivation) avant le 31 janvier à l’adresse cieacte@compagnie-acte.fr.
Les entretiens auront lieu courant janvier pour une prise de poste début février.
AU PLAISIR de vous lire !
L’équipe de la compagnie ACTE