Compagnie Acte - Actualités

Prochaine création de la Compagnie annoncée à la Maison de la Danse de Lyon // Rendez-vous en mai 2016

Prochaine création de la Compagnie annoncée à la Maison de la Danse de Lyon // Rendez-vous en mai 2016

Voilà deux ans qu’Annick Charlot mijote une nouvelle création. Avis de naissance ! JOURNAL d’un SEUL JOUR, drame chorégraphique dans la ville en 24 heures verra le jour les 6 et 7 mai 2016 grâce à l’engagement de la Maison de la Danse et des partenaires actuels que nous remercions pour leur accompagnement. Du 26 au 30 avril Présentation de saison de la Maison de la Danse

JOURNAL d’un SEUL JOUR est lauréat de l’aide nationale « Ecrire pour la rue » de la SACD-DGCA et soutenu par la Ville de Lyon, la Région Rhône-Alpes, la Métropole de Lyon, la SPEDIDAM, …

Coproductions : Maison de la Danse de Lyon, avec le soutien de l’Acsé / pOlau Pôle des arts urbains, Tours / Festival « Scènes de rue », Mulhouse / AADN-Arts et Cultures Numériques, Résidence Vidéophonic, Lyon / …
Partenariat : ERASME-living lab, Lyon / Le TUBA-tube à expérimentation urbaine, Lyon / l’IRI-Institut de recherche et d’innovation (Paris, Centre Pompidou).
Mécènes : Tekhnê Architectes, Agence Esprit des Sens, Atelier d’architecture Paris & Associés, Société IT Partner-Lyon

Pour que la belle équipe de ce projet parvienne à accomplir ce projet fou et ambitieux, nous avons besoin de réunir d’autres partenaires. Nous nous y attelons avec bonheur. Nous tenons le cap !
Direction artistique, chorégraphie et danse Annick Charlot – Danseurs Emilie Harache, Farid Ayelem Rahmouni – Compositeur Alexandre Lévy – Scénographe Némo – Artistes numériques Pierre Hoezelle, Pierre Amoudruz – Scénariste-réalisateur Gilles Boustani – Auteur Yves Nilly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.