Compagnie Acte - Actualités

13 et 14 octobre 2017 // JOURNAL d’UN SEUL JOUR à Aurillac !

13 et 14 octobre 2017 // JOURNAL d’UN SEUL JOUR à Aurillac !

L’équipe d’ ECLAT à Aurillac a suivi et s’est intéressée de près à la création de JOURNAL d’un SEUL JOUR, depuis ses premières étapes de recherche.
La première représentation à Lyon en mai 2016 a confirmé l’envie de l’équipe d’accueillir ce vaste projet en terres auvergnates, dans le cadre de sa saison annuelle.
Il s’agit de la première rediffusion de JOURNAL d’un SEUL JOUR dans son intégralité, et nous sommes très heureux de voir cette édition Aurillacoise se concrétiser, dans une coréalisation entre ECLAT et le Théâtre d’Aurillac.

Voir le teaser

JOURNAL d’un SEUL JOUR s’adapte à chaque ville qu’il traverse, et nécessite un temps de réécriture in situ de chaque épisode.
L’équipe de la Compagnie Acte sera accueillie à Aurillac du 18 au 24 septembre pour une première semaine de résidence qui permettra :
- De travailler à 5 des 8 épisodes du spectacle
- De mobiliser une Communauté Poétique qui sera complice de certains épisodes du spectacle

Un second temps, à partir du 8 octobre et jusqu’aux générales, permettra d’adapter les derniers épisodes et d’assembler l’ensemble en temps réel, mêler l’histoire de JOURNAL d’un SEUL JOUR au souffle d’Aurillac.

 

 

photo JDJ Aurillac

À NE PAS MANQUER!

JOURNAL d’un SEUL JOUR, drame chorégraphique dans la ville en 24 heures
DU VENDREDI 13 au SAMEDI 14 OCTOBRE 2017
Dans 8 lieux de la ville d’Aurillac, sur les murs, sur vos smartphones et vos ordinateurs.

Un spectacle accueilli par l’association ECLAT et Le Théâtre d’Aurillac, scène régionale conventionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>