Compagnie Acte - Actualités

2 au 5 mars 2015 // Pôle des arts urbain de Tours // Résidence de création de JOURNAL d’un SEUL JOUR

2 au 5 mars 2015 // Pôle des arts urbain de Tours // Résidence de création de JOURNAL d’un SEUL JOUR
Previous Image
Next Image

info heading

info content

L’équipe de création de JOURNAL d’un SEUL JOUR s’est rassemblée pour la première fois presque au grand complet au pOlau, lieu de résidence et d’accompagnement de projets artistiques et urbains et partenaire de cette création ACTE depuis la première heure .
Annick Charlot, Emilie Harache et Farid Ayelem Rahmouni (danseurs), Alexandre Levy (compositeur), Pierre Amoudruz et Pierre Hoezelle (artistes numériques) ainsi que Némo (scénographe) ont déployé le puzzle transmedia de JOURNAL d’un SEUL JOUR. Travail de conception et de dramaturgie à la table et expérimentations in situ se sont succédé au fil de longues journées consacrées.

LE POLAU / POINT HAUT, entièrement reconstruit et ré-imaginé par Patrick Bouchain célèbrera son inauguration le 18 avril !!! Fête artistique et urbanistique, bien sûr !! Courez-y !

APPEL ! JOURNAL d’un SEUL JOUR, drame chorégrapique dans la ville en 24 heures sera créé les 6 et 7 mai 2016 dans le cadre de la programmation de la Maison de la Danse de Lyon, et recherche toujours des partenaires co-producteurs.
Co-producteurs actuellement engagés : Maison de la Danse de Lyon, Festival Scène de rue de Muhlouse, le pOlau, AADN-Vidéophonic, Ville de Lyon, Région Rhône-Alpes / dispositif Fond SCAN en cours…
En partenariat avec : Métropole de Lyon, ERASME Living-Lab, TUBA Tube à expérimentation urbaine, Agence de presse Esprit des Sens, Agence d’architecture TEKHNÊ,en cours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>