Compagnie Acte - Actualités

LIEU d’ÊTRE à Saint-André : la résidence bat son plein !

LIEU d’ÊTRE à Saint-André : la résidence bat son plein !
Previous Image
Next Image

info heading

info content

La soirée de lancement du 2 septembre a marqué le coup d’envoi des deux nouvelles éditions de LIEU d’ÊTRE à Saint-André de La Réunion.

Présentation de l’équipe, du spectacle, rencontres avec les habitants des quartiers Fayard et Station, inscriptions des danseurs-complices : l’expérience LIEU d’ÊTRE peut commencer !

L’immersion s’est poursuivie du 7 au 9 septembre avec trois jours de Danses en appartement et de très belles rencontres : les chaleureuses et joyeuses combattantes de l’association des Femmes de Cambuston dans leur jardin aquatique tout au bout du chemin, juste avant la mer ; les doux et accueillants habitants de Fayard ; les pétillants-danseurs collégiens et primaires de Fayard et leurs enseignants si impliqués ; les magnifiques lycéen(e)s artistes de Gandhi ; les silencieux et sérieux habitants de Station, ses impétueux jeunes gens aussi. Un immense merci à tous !

Mais surtout, les répétitions ont commencé !

Les balcons se sont ouverts et la place rose du Carré Fayard résonne déjà des pas de ses 35 complices, de musique, de consignes lancées par les danseurs sous les yeux attentifs de l’équipe technique virevoltante et aux petits soins, le tout au milieu des bruissements des jeux des enfants.

Retrouvez cette grande équipe samedi 17 septembre à 17h pour la représentation de LIEU d’ÊTRE en balcons et parvis au Carré Fayard !

 


C’est dans l’Actu : la culture au cœur du lien social par Radio Réunion 1ère

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>