Compagnie Acte - Actualités

Le Studio des Hérideaux ré-ouvre ses portes le 2 juin 2020… pour soutenir les artistes, les associations de pratiques amatrices…

Le Studio des Hérideaux ré-ouvre ses portes le 2 juin 2020… pour soutenir les artistes, les associations de pratiques amatrices…

Nous, compagnie ACTE et Équipe du Studio, en cette période d'épidémie et de contexte difficile, pensons qu'il est vital de proposer aux artistes, compagnies et associations, la possibilité de bénéficier d'un lieu de travail afin de continuer à faire ce que nous avons toujours fait ; inventer, créer, lancer des passerelles entre nous et les publics, même pour 10 personnes, même masquées et même à 2 mètres... mais bien vivantes, présentes et désireuses.

C’est pour cela que nous avons imaginé ré-ouvrir le studio en juin et le garder ouvert tant que cela sera possible.


 

 

Dans le respect des règles de  protection sanitaire en vigueur, nous réfléchissons avec nos partenaires, locataires, publics comment accueillir chacun et chacune dans les meilleures conditions. Nous avons besoin pour cela de la solidarité et de l’attention de toutes et tous.

 

Photos : Gilles Aguilar / Christian Ganet (Cie ACTE / Cie Reso Dancer / Studio des Hérideaux)

Notre studio serait ré-ouvert le 2 juin 2020 et tout l’été.
NOUS VOUS INVITONS A PRENDRE CONTACT AVEC NOUS, POUR ENVISAGER ENSEMBLE VOTRE VENUE / LOCATION / REPORT
studiodesherideaux@gmail.com
ou consulter les pages
Studio des Hérideaux / locations /

Studio des Hérideaux / Un lieu de partage

Le Studio des Hérideaux ; un nouveau projt pour 2020-2022, collaboratif, mutualisé.
Découvrez le projet ! et faites en partie !

Le Studio des Hérideaux est soutenu par Grand Lyon-Métropole en 2020-2021
La compagnie Acte est soutenue par La Ville de Lyon pour l’ensemble de ses projets.

Les partenaires du projet 2020 -2021 sont : Compagnie ACTE/Annick Charlot, Compagnie Collectivo Unico/Elena Ciavarella et Vladimir Rodriguez, Gilles Aguilar, L’effet Papillon/ Angélique Cormier et Pierre Adrien Theo, Cie MF / Maxime Freixas et Francesco Colaleo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.