Compagnie Acte - Actualités

FLASH INFOS DE JOURNAL d’un SEUL JOUR : nouveaux co-producteurs, résidences, projets…

FLASH INFOS DE JOURNAL d’un SEUL JOUR : nouveaux co-producteurs, résidences, projets…

BANDEAU_FLASHINFO

Nouvelles heureuses, nouveaux co-producteurs :

- Les Ateliers Frappaz (CNAR, Centre National des Arts de la Rue), à Villeurbanne, deviennent co-producteurs et nous accueilleront deux semaines en résidence au mois d’avril.
- La Ville de Villeurbanne aussi avec une subvention pour JOURNAL d’un SEUL JOUR.
- Le bailleur social EST-Metropole-Habitat fut le cristalliseur de ces belles nouvelles Villeurbannaises, il est aussi co-producteur.
- Un repérage pour le festival Aurillac 2016 est programmé en décembre, où son directeur, Jean Marie Songy pense à JOURNAL d’un SEUL JOUR pour sa programmation 2016. Et peut-être aussi une résidence au Parapluie (Centre National des Arts de la Rue associé au festival),
alors, à suivre….

Et d’autres partenaires rejoignent l’aventure :

-Frédéric Noblet, directeur du NOVOTEL Part Dieu et Gerland nous « ouvre grand » la porte d’une chambre, celle qui sera le décor de l’un des épisodes dansés de JOURNAL d’un SEUl JOUR.
- Séverine Durand, responsable de la commission Culture et animation, mijote des liens possibles avec le Club des entreprises Part dieu.
Et cet objet-signal dans la ville, créé par l’Agence SUPERNOVA, pourrait bien devenir 3 points « totem », réadaptés pour JOURNAL d’un SEUL JOUR et répartis dans la ville. Entrainant avec lui les partenariats et soutiens de KEOLIS-LYON, l’entreprise METALU…

ACTUALITÉ BRÛLANTE et AGENDA :

Du 7 au 12 décembre 2015_Lyon, prochaine résidence de création programmée.
Vendredi 20 et 27 novembre_19h_STUDIO des Hérideaux, Lyon : soirées de lancement de la Communauté poétique de Lyon. lire plus…
Du 2 au 6 novembre 2015 sur la façade Est de la Bibliothèque Municipale de Lyon Part Dieu, une scène a vu le jour. lire plus…
Du 27 au 30 octobre, tournage de la première des 7 séquences cinématographiques de JOURNAL d’un SEUL JOUR. lire plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>