Compagnie Acte - Actualités

Le Ministère de la Culture soutient la création de JOURNAL d’un SEUL JOUR

Le Ministère de la Culture soutient la création de JOURNAL d’un SEUL  JOUR

La compagnie est heureuse et fière de pouvoir annoncer le soutien confirmé de la DGCA (Direction Générale de la Création Artistique / Arts de la rue) à hauteur 20 000 euros attribués à la création de JOURNAL d’un SEUl JOUR (création mai 2016 / Maison de la Danse de Lyon).
Cette subvention est importante à deux titres : Elle est un signe de confiance de nos pairs, un indice de l’estimation d’une pertinence artistique de ce projet dans le paysage professionnel des arts de la rue. Elle est aussi une aide substantielle cruciale qui nous permet de programmer du temps de travail et de partage public. Elle a ainsi contribué au financement de nos résidences de création du printemps-été 2015 et aidera celles de l’automne 2015.

4 au 7 mai 2015 /4 jours à Lyon / résidence en co-production AADN/Vidéophonic
8 au 18 juin / 10 jours à Lyon / résidence en co-production Maison de la Danse de Lyon
6 au 10 juillet 2015 / 5 jours à Lyon / résidence en co-production Festival Tout le Monde Dehors – Ville de Lyon
12 au 18 juillet / 5 jours à Mulhouse / résidence en co-production Festival Scènes de Rue de Mulhouse
du 21 au 23 puis du 26 au 30 juillet / 8 jours à Lyon / résidence en co-production Festival Tout le Monde Dehors – Ville de Lyon

7 spectacles (sorties de chantier) ont été offerts aux spectateurs Lyonnais et Mulhousiens, les 7 mai, 18 juin, 10 juillet, 17 et 18 juillet, 23 et 30 juillet.

NOUS ESPÉRONS QUE CETTE RECONNAISSANCE RASSEMBLERA D’AUTRES PARTENAIRES CO-PRODUCTEURS !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>